J'ai été taguée par Perliflette

Publié le par Aïda.F

Une première: je viens d'être taguée. A vrai dire je ne connaissais ni Perliflette ni en quoi consistait le fait d'être "taguée". Mais je crois que j'ai compris. Donc, je dois donner sept informations me concernant:

- j'aime me compliquer la vie,
- je suis étudiante,
- j'ai réalisé mon premier "vrai" collier en perles à l'age de neuf ans
- je vis dans le sud de la France, au soleil
- mon but: travailler dans l'humanitaire, quelque soit le domaine
- je suis totalement allergique au sport (plus sédentaire que moi, on ne trouve pas!)
- un livre coup de coeur? Il y en a tant! Je dirais dans le désordre: le comte de monté Cristo, l'étrangère de St Petersbourg, Les misérables, Jane Eyre, Harry Potter (lorsque j'étais encore petite)...
Je crois qu'il vaut mieux que j'arrête là, parce que si je commence à parler de lecture, je risque de ne pas m'arreter tout de suite!

Maintenant, je dois taguer cinq personnes:
- Celt
Crevette
- Fripouille
- Josiane
- Vieillemama

Difficile de choisir, de très belles créations ou réalisations, et surout des personnes à connaitre ne serait-ce qu'un peu...

Et voilà, à vous de poursuivre si vous le souhaitez

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci d'avoir pensé à moi lol<br /> Je relaye la chaîne...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De rien, je vais voir sur ton blog, alors...<br /> <br /> <br />